Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Spoils] Chapitre 241

Aller en bas 
+6
Night_Light
shun_13
Hibari
Jove
Shoichi
Takato
10 participants
AuteurMessage
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyLun 11 Mai - 23:19

Voila les premiers spoils écrits :

Citation :
Le premier terrain semble être celui de la foudre en haut d'un bâtiment.
Hibari, qui veut combattre tout de suite, est stoppé par Byakuran qui dit: " C'est bien pour cela que je t'ai dit que tu ne pouvais pas Hiba~ri-chan ~ ♪".
Il semble qu'il ait déjà été décidé que Tsuna et Byakuran s'affronteraient. Il font une sorte de roulette et le chapitre se termine.

Choice est un jeu de choix.
Le jeu ne peut pas commencer avant qu'un terrain des des combattants aient été désignés.

La main de Bluebell se transforme en une sorte de liquide.
Gokudera: "Dire qu'un bain de Magma est bon... ? Ces gars sont-ils vraiment humains ?!"


Dernière édition par Takato le Mer 13 Mai - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyLun 11 Mai - 23:26

Takato a écrit:
Les poils ne sont pas encore sortis

t'inquiet mon grand ça va venir Wink

j'arrête le HS XD

Bon avec un peu de chance on va en apprendre plus sur le 7e membre des Couronnes funeraires, a mon avis les premiers combats ne sont pas pour ce chapitre non plus, les vongola vont découvrir le lieux où ils seront apporté eton aura surement droit à une nouvelle dose de bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMar 12 Mai - 8:41

Citation :
t'inquiet mon grand ça va venir

J'ten ficherai des "mon grands" =D

Comme tu l'as dit, je pense qu'on aura en effect un chapitre d'explication sur les couronnes funéraires et le déroulement de la bataille finale, ou pourquoi pas quelques révélations sur les arcobaleno vu qu'on a eu une page couleur "révélatrice" il y a deux chapitre (et que les pages couleurs peuvent nous donner des indices sur le scénario à venir comme ce fu le cas avec Basil il y a une dizaine de chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMar 12 Mai - 9:01

c'est vrai ça ^^

mais j'ai vu je ne sais plus où que cette page annonçait un arc HS dans l'anime, donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMar 12 Mai - 18:38

Ouai effectivement, un arc "HS" (?) va sortir en anime entre la fin de l'invasion de la base Melone et le début du jeu "Choice" ^^ Ça servira sûrement a laissé le mangas avancé parce que les deux sont très proche ^^

Pour le chapitre, je pense pas que les combats vont commencer, peut être que le chapitre va servir à révéler l'identité du mystérieux prisonnier de Vandicar =p
Avec peut être son arrivé et même le début de son combat (sûrement à la toute dernière page) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Hibari
Onesto Cittadino



Masculin
Messages : 7

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMer 13 Mai - 13:28

Voila les premiers spoils texte

Source ; Mangahelpers
Citation :
Source : BA
Credits : Ann-chan
Verification : Confirmed
seems the first field is thunder on top of a tall building.
Hibari, who wants to fight immediately is stopped by Byakuran, who says "That's why I said you can't Hiba~ri-chan~♪"
Seems it's already decided Byakuran and Tsuna will fight each other. They do some kinda roulette thing and the chapter ends.

Choice is a game of choice.
The game can't begin until you've first selected a field and fighters.
it's kinda like that but I think those 2 points have to be decided on.

Blue bell's hand turns into a liquid shape.
Goku "Saying a magma bath is good... are these guys even human?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMer 13 Mai - 14:11

Merci Hibari ! Je viens de traduire le tout...

Le premier terrain semble être celui de la foudre en haut d'un bâtiment.
Hibari, qui veut combattre tout de suite, est stoppé par Byakuran qui dit: " C'est bien pour cela que je t'ai dit que tu ne pouvais pas Hiba~ri-chan ~ ♪".
Il semble qu'il ait déjà été décidé que Tsuna et Byakuran s'affronteraient. Il font une sorte de roulette et le chapitre se termine.

Choice est un jeu de choix.
Le jeu ne peut pas commencer avant qu'un terrain des des combattants aient été désignés.

La main de Bluebell se transforme en une sorte de liquide.
Gokudera: "Dire qu'un bain de Magma est bon... ? Ces gars sont-ils vraiment humains ?!"


Dernière édition par Takato le Mer 13 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMer 13 Mai - 14:22

"Kinda" = "kind of" (type de) , "sort of" (sorte de) ou "rather" (plutôt)
En général, c'est une manière paresseuse de dire "kind of"

C'est un peu comme le "want" à la 3e personne du singulier qu'ils disent "wanna".
Vive les américains!!!


Dernière édition par shun_13 le Mer 13 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMer 13 Mai - 14:25

Merci Bruno, je pensais bien que c'était une sorte d'abréviation à la ricaine mais je voyais pas laquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMer 13 Mai - 14:26

La bataille est proche,on va s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-chan
Onesto Cittadino
Miyuki-chan


Féminin
Messages : 12

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyJeu 14 Mai - 12:46

Pour le nouvel Arc (HS?) je suis plutôt perplexe; en ce qui concerne le chapitre j'espère moi aussi qu'on en apprendra un peu plus sur les couronnes funéraires =) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 13:14

Moi j'ai hate de voir comment Lambo de 5 ans va s'en sortir dans son combat, ce coup si il ne peut pas echanger de place avec le bazooka des 10 ans, je pense que ça va etre un combat plutot marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
lapouet92
Don
lapouet92


Masculin
Messages : 14

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 16:56

il s'emblerait que le premier combat ne soit pas celui de lambo d'après le raw ^^
Arrow lecture en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 21:54

Si j'ai bien compris, le premier combat serait le ciel des Vongola contre le soleil des Millefiore... pressé d'avoir la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 21:59

ha ouais donc surement un tirage au sort et des combat au (et encore un truc à la pokemon avec le "pierre/papier/ciseau) enfin ce systeme à vraiment l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lapouet92
Don
lapouet92


Masculin
Messages : 14

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 22:20

par contre moi je ne pense pas que ce soit le ciel des vongola mais plutôt un autre combatant de la famille .
pour moi ce serait le signe des vongola tout en haut qui representerait le gardien du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyVen 15 Mai - 22:25

ha oui le signe tout en haut represente la famille et tout les autres signes les membres de la famille
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyDim 17 Mai - 12:49

Oui je pense pareil.
Mais va savoir ce que représente le carré tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyDim 17 Mai - 12:52

apparement ça serai les "non-gardiens" genre I-Pin, Kyoko, Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyDim 17 Mai - 13:09

Je vois pas en quoi introduire les "non-gardien" dans le jeu serait utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
spidy
Onesto Cittadino
spidy


Masculin
Messages : 8

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyDim 17 Mai - 15:58

Cible 241

Le voici, le voilou, le nouveau chapitre de Reborn!, nous avons quelques retards mille excuses! Avec regret, rebornounet viens de nous quitter, donc Tice et moi ($p!dy)^^ reprenons les choses en main. Je vais pas vous laisser attendre plus longtemps:
Bon chapitre et à la semaine prochaine! ^^


http://kangaryu.fr/


Nous recherchons des cleaners, éditeurs, traducteurs us/fr ou jap/fr ainsi que checkeur, pour améliorez notre effectifs qui est un peu faible.
N'hésitez pas à visiter la partie "Recrutement" du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyDim 17 Mai - 16:38

on a bien vu qu'ils devaient tous "participer" après c'est vrai que ça n'apporte rien de special. donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 EmptyMar 19 Mai - 1:05

par rapport au "choix", je pense que la ou il y a la flamme indique le combatant. Vu que sur le côté Millefiori c'est le soleil, on peux donc suposer que ce sera leur gardien du soleil. Je pense donc que la dernière case vide doit être un choix à faire et non pas un tirage au sort (quand on tombe sur la dernière case, la famille doit pouvoir choisir son combatant), donc impossible de savoir qui combattra le gardien du soleil ^^


Spidi, je n'ai pas de cleaner, mais j'ai vu que sur vôtre forum vous en proposiez en téléchargement légale, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau, sinon je suis bon en anglais, même si pour certain mot il va me falloir un dico xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoils] Chapitre 241 Empty
MessageSujet: Re: [Spoils] Chapitre 241   [Spoils] Chapitre 241 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoils] Chapitre 241
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoils] Chapitre 247
» [Spoils] Chapitre 249
» [Spoils] Chapitre 252
» [Spoils] Chapitre 253
» [Spoils] Chapitre 262

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Manga KHR!-
Sauter vers: