Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arcobalenos (spoils)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptyMer 13 Mai - 0:30

Voila, je me disait que l'on pourrait réunir tous ce qu'on sais sur les arcobalenos, avec le point de vue de chacun, et essayer de deviner ce que Yamamoto sais déja, leurs secrets

Alors, on sait déja qu'ils sont 8 et pas sept, vu que Colonello a pris la place de Lal, qui est devenu arcobaleno ratée.

On sais déja que tous les arcobalenos complet ont reçu un animal au pouvoir spécifique.

Leurs corps sont tellement liés à leur pacifier qu'ils peuvent faire sortirent des flames de partout d'eux même. Ils sont aussi, à cause de ce lien sensible aux radiations anti tri-ni-sette qui, d'aprés ce que j'ai compris, réduit le pouvoir du tri-ni-sette (annaux marin, pacifier, annaux vongola) et les tuent.

Tous les arcobalenos sont devenus des bébés sauf la mére d'Uni (me rappel jamais de son nom) et ne grandissent pas.

Voila, si vous avez d'autres infos à vous de les mettres, et si je me trompe quelques part, merci de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptyMer 13 Mai - 9:22

en fait si la mère d'uni est bien devenue un arcobaleno, on en a des images. Pour ce qui est des Pacifier bravo tu n'a pas fait de faute (j'ai vu sur un site "Pacificateur) juste au passage pacifier c'est l'anglais de tétine, enfin pas dur de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptyVen 15 Mai - 13:09

mdr, je suis pas assez bon en anglais pour traduire tétine, mais merci. Enfin, même dans les trad ils mettens Pacifier à la place de tétine ^^

A pars ça, quelqu'un à d'autre infos pour venir compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptyVen 15 Mai - 18:49

j'pense pas que traduire est super important, persos les gant X ça ferai vraiment moyen -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptySam 16 Mai - 1:42

c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) EmptyJeu 3 Sep - 21:44

on en apprend un peu plus dans l'épisode 148 avec le test de arcobaleno du ciel.

normalement (si j'ai bien comprit) c'est la grand mère d'uni, luce, qui est devenu arcobaleno et contrairement aux autres, qui sont redevenu des bébés, elle a légué sont pouvoir à sa fille aria (la mère d'uni) qui a fait passer le test à tsuna. puis 10 ans dans le futur elle lègue sont pacifier à uni.
elle pourrait donc "passer" sont pouvoir

pour les autres c'est difficile à dire vu qu'ils sont mort dans 10 ans et qu'on a pas d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcobalenos (spoils) Empty
MessageSujet: Re: Arcobalenos (spoils)   Arcobalenos (spoils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcobalenos (spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoils] Chapitre 241
» [Spoils] Chapitre 242
» [Spoils] Chapitre 243
» [Spoils] Chapitre 244
» [Spoils] Chapitre 245

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Personnages-
Sauter vers: