Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arc des Arcobaleno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyVen 24 Juil - 1:47

J'ouvre un topic pour parler de cet arc qui débute dés l'épisode 142. Nous pourrons y donner notre avis sur son développement et débattre dessus. Wink

Déjà, je pense que le trame proposée, celle de réunir les 7 sceaux des Arcobaleno, est assez intéressante. Je suis seulement curieux de savoir comment ils les obtiendront, je pense que ça ne sera par par le biais de simples combats.

Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, l'opening 6 est passé à sa "version 2", et la moitié des images du générique a été modifiée pour correspondre à l'arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyVen 24 Juil - 13:01

j'ai vu ça oui pour le générique ^^ c'est vraiment super ^^

apparement comme c'est un arc "presque officiel" (vu que l'auteur a collaborée) on en apprendra ptet sur certains autres persos.

De plus pour l'arco qui donne plus de nouvelles, elle est pas dans sa famille avec Gama et ses potes ?

Enfin je suis vraiment pressé de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyVen 24 Juil - 14:55

Si, c'est le parrain de la famille Giglio Nero (Gamma, Genkishi, Uni ...)

La preview semble annoncé un combat Lal Mirch vs Colonello, ça risque d'être énorme !


Edit : Tout ce qu'on voit là n'est enfaite qu'une sorte de test d'aptitude au combat que les gardiens Vongola doivent passer, et qui est observé par Lal Mirch :p
Chacun va affronté un Arco je crois, et ça a commencé avec Tsuna vs Colonello !
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Takesushi
Onesto Cittadino
Takesushi


Masculin
Messages : 8

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyDim 26 Juil - 14:42

Tsuna VS Colonello ?! J'avais imaginé qu'ils respecteraient les attributs, et que donc on aurait le droit à un Yamamoto VS Colonello ET Lal Mirch, puisqu'après tout, elle reste l'Arcobaleno désignée à la base pour la Pluie...
Dommage, un Tsuna VS Luce ou un Ryohei VS Reborn ou encore un Hibari VS Skull m'auraient bien emballé !
Enfin à mon avis ce sera pas que des combats les tests, ça m'étonnerait même beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyDim 26 Juil - 14:46

Takesushi a écrit:
Tsuna VS Colonello ?! J'avais imaginé qu'ils respecteraient les attributs, et que donc on aurait le droit à un Yamamoto VS Colonello ET Lal Mirch, puisqu'après tout, elle reste l'Arcobaleno désignée à la base pour la Pluie...
Dommage, un Tsuna VS Luce ou un Ryohei VS Reborn ou encore un Hibari VS Skull m'auraient bien emballé !
Enfin à mon avis ce sera pas que des combats les tests, ça m'étonnerait même beaucoup non ?

Enfaite j'ai pas vraiment compris le vraie objectif de ces combats ... (la vostfr toujours pas arrivé >.<)
Et Lal n'est que l'observatrice des combats, c'est qu'un arco raté Mdr

En bonus quelques titres trouvé par la génial Mushu qui en disent long sur les prochains combats :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyJeu 27 Aoû - 18:00

moi je trouve que cet arc est vraiment bien. j'avais d'abord lu les scan donc ça m'a bien surpris ^^.

sinon je trouve que le test avec colonello était un peu trop simple non juste un combat je trouve ça léger. mais sinon j'ai trouver les autres super surtout celui de skull qui est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno EmptyMar 1 Sep - 20:27

l'arc devient assez interessant avec verde et ses boites ^^ et le prochain épisode mettra en action le test de Reborn, l'arc des Arco toucherai t'il à sa fin ?

il ne reste plus que 2 test et 3 jours aux persos avant de retourner dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: Re: L'arc des Arcobaleno   L'arc des Arcobaleno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc des Arcobaleno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Anime KHR!-
Sauter vers: