Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les gadiens Vongola

Aller en bas 
+4
xx-sawadatsuna-xx
Shoichi
Yoshi
genesis
8 participants

Lequel des sept gardien Vongola vous préférez ?
Gokudera Hayato
Les gadiens Vongola Vote_lcap13%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lambo
Les gadiens Vongola Vote_lcap7%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Yamamoto Takeshi
Les gadiens Vongola Vote_lcap13%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Chrome Dokuro
Les gadiens Vongola Vote_lcap20%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Tsunayoshi Sawada
Les gadiens Vongola Vote_lcap33%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Hibari Kyoya
Les gadiens Vongola Vote_lcap13%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ryohei Sasagawa
Les gadiens Vongola Vote_lcap0%Les gadiens Vongola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
genesis
Onesto Cittadino
genesis


Masculin
Messages : 34

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyVen 22 Mai - 14:44

Vous préférez lequel ?

Moi je préfère Chrome ( alias Nagi )
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyVen 22 Mai - 23:36

Nia, j'ai cliqué sur le mauvais, je préfaire Tsuna et j'ai mis Yamamoto. Enfin, j'aime bien Tsuna seulement en Hyper mode, sinon il est chian. En plus Tsuna n'est pas un gardien xD. Sinon aprés Tsuna c'est Lambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 11:01

Juste comme ça ya pas 7 gardiens (sauf si on compte Chrome et Rokudo indépendamment) Tsuna n'est pas un gardien, c'est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Onesto Cittadino
genesis


Masculin
Messages : 34

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 14:11

J'aurai du le faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
xx-sawadatsuna-xx
Onesto Cittadino
xx-sawadatsuna-xx


Masculin
Messages : 3

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 14:46

Moi c'est tsuna ( en hyper mode ) sinon Gokudera .
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 15:41

J'ai voté Chrome Dokuro, car c'est le gardien le plus proche de Rokudo non présent dans ce sondage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 16:04

bah c'est simple il y a que 6 gardiens (nuage, pluie, brouillard, soleil, tempete et foudre) donc fallai mettre que ceux-la et enlever Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:28

Mdr, bon, on va faire comme si on considérais Tsuna comme le Gardien du Ciel, et donc le Gardien des Vongola. En fait c'est exactement ça, sauf que le mot change de Gardien Vongola à Parrain des Vongolas, aprés il reste le Gardien du Ciel vu qu'il en possède la bague. Enfin, je le conçoit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:29

ouais sauf que c'est faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:34

Pas tant que ça, il y à quand même un Gardien de la bague du Ciel, donc un Gardien du Ciel, par conséquent, Tsuna est le "Gardien" du Ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:36

non justement c'est di je sais plus où le ciel a pas de gardien, ce sont les autres elements ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:43

Moué, c'est un peu compliqué l'affaire en fait, je me rappel de ce que tu dit. On le vois dans le combat de XanXus contre Tsuna, au tout début, les Cervellos l'éxplique en fait je crois. Mais bon, je parler d'une image, Tsuna peut être vu comme étant le gardien du Ciel pour ce quéstionaire, mais c'est vrai que j'ai pas était trés éxplicite dans mes éxplications O.o !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 20:47

je ne sais pas comment te faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 21:03

J'ai compris ce que tu veux dire, je sais que Tsuna n'est pas le gardien du Ciel à proprement parler, juste le gardien de la bague. Les vrais Gardiens du Ciel sont les 6 gardiens. Vu que le Tonnere, la pluie, le soleil, la tempete, les nuages et le brouillard sont des élément du Ciel, en étant les gardiens de ces éléments, ils deviennent par conséquent les gardien du Ciel (c'est un peu compliqué la non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptySam 23 Mai - 21:13

en fait ils ne sont meme pas gardiens des bagues mais simplement possesseurs des bagues
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyDim 24 Mai - 19:08

Moué, enfin, si tu dois pas la perdre, t'en est le gardien non ? (quoi j'ai une logique débile ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyDim 24 Mai - 19:31

Yoshi a écrit:
Moué, enfin, si tu dois pas la perdre, t'en est le gardien non ? (quoi j'ai une logique débile ? Oo)

oui Very Happy

enfin bon c'est le ciel et ses gardiens et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyDim 24 Mai - 20:28

au final on a quand même beaucoup parlé pour ne rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-reborn
Onesto Cittadino
Tsuna-reborn


Masculin
Messages : 40

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyVen 5 Juin - 21:30

Pour ma part, c'est Chrome Dokuro (Rokudo Mukuro) et aussi Tsuna mais on peut pas en choisir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyJeu 3 Sep - 21:30

pour moi c'est tsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stork
Onesto Cittadino
Stork


Masculin
Messages : 3

Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola EmptyLun 9 Aoû - 22:49

j'ai choisi Lambo sauf que je vote plus pour la version dans 20 ans ^^ Mais mon deuxième est Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gadiens Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les gadiens Vongola   Les gadiens Vongola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gadiens Vongola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Personnages-
Sauter vers: