spidy Onesto Cittadino
| Sujet: My name is spidy Mar 12 Mai - 22:49 | |
| Pseudo: spidyPrénom: Benjamin et benji pour les intimesÂge: 20 ans oui je sais, j'ai commencé la 3ème décennie Localisation: Evreux(27)/Caen(14) selon où me mènes mais études pour info je suis en 2ème année de DUT informatique à caenPasses temps :nan j'ai pas de nains / passions:Pour mes passions pas cités pas la suite ( ouais j'ai lu le questionnaire en entier avant) la télévision: oui je suis fan de l'écran qui brille pas trop du canapé: j'aime bien tout d'abord le sport télévisé, tous les sports mais le football est quand même n°1 dans mon classement supporter des girondins de bordeaux depuis environ 10 ans. la télévision ou bien l'ordinateur me permettent de passer des heures devant nombres de séries divertissantes auquel je ne louperais en aucun le dernier épisode de mes série favorites pour faire court un petite liste: Heroes, Lost, One tree hill,Dr house, how i met your mother, My name is earl et plein d'autres que j'oublie plus belle la vie nan je déconne ya malcom à re re re revoir
passons ce chapitre télévisuel passons à la vie en dehors de la maison lol bah les soirées arrosées pas que les concours de t-shirt mouillés, les soirées étudiantes les soirées entre potes autour de quelques nombreux verres d'alcool désolé pour les mineurs qui ne sont pas censé pouvoir déjà consommer, ou bien aussi une soirée poker oui les lumière de soleil le cigare comme au world poker tour. et bien sur il ne faut pas oublié nos muses les belles et gentilles demoiselles qui colorent nos vies.
Niveau manga sans débordés sur le future chapitre je fais du scantrad depuis de nombreuses années (ouai 2 ans c'est déjà le nombreux) vous connaisez peut sous le pseudo de spidy à la Kangaryu premier pour vous donnez votre dose de Reborn où je suis chef de projet reborn depuis peu, sinon depuis plus d'un ans et demi je suis à la OPS vive One piece ya pas que reborn dans la vie lol ou je suis sous boss (futur admin dans futur plus ou moins proche lol) sans utilisé c'est nom glorifique je suis cleaner et éditeur, et depuis quelque temps je me lance dans la colorisation que j'espère vous présentez d'ici peuComment avez-vous connu Reborn! ?reborn étais un manga que je connaissais de niveau graphique je connaissais la tête de reborn s'en jamais me pencher vraiment dessus mais suite à des moments d'ennui je me suis mis dedans et je ne le regrette pas du tout.Votre personnage préféré de Reborn! ?Mon personnage favoris c'est un petit bovin avec un coupe afro et des cornes. bah oui lambo à 5 ans je le trouve énormément rigolo dans sa naiveté et tout le reste kimiwa daredai bokuwa lambo bokuwa daredai kimi wa lambo lambo san
ou bien la sorcière tchouchou je pense que vous avait compris Manga / Anime favoris ?j'hésite je vais dire reborn! lol j'ai bien répondu. j'ai un coup de coeur pour reborn mais aussi death note qui ma énormément bluffé ainsi que code geass avec la fin la plus inatendu que j'ai rencontré dans les mangas, sinon plutot que parlé je vais listé pour un petit gain de temps: naruto, one piece, bleach, GTO, love hina, eyeshield 21, saint seiya, get backer, full metal alchemist et le new broterhood, j'en oublie Jeux vidéos favoris ?mon jeu favoris advance wars dual strike sur ds sinon niveau consoles je vous fait la liste de mes consoles: Game Boy le truk gros et gris qui fallait poussé fort dans la poche, SNES magnifique avec mon first mario kart, Game boy color, playstation, dreamcast, game boy advance, game cube, nintendo ds , psp, wii et 2 pc portable et une unité centrale bien ventillé.Films favoris ?Mes films favoris la tour montparnasse infernal, en faites j'adore les films humoristique dans lesquelle on retiens des répliques très connes. sinon j'aime bien les bons film tout comme le bloc buster: V pour vendetta, lord of wars, requiem for a dream, le tombeau de lucioles snif snif.Musiques favorites ?merde j'écoute de tout mais pas vraiment la musique classique me file des mots de tetes: j'aime bien linkin park, muse, nirvana, blink 182, noir désir, dionysos, nerd, daft punk, mais tout autant la j-pop ou la j-rock yui, flow, asian kung fu generation, arc en ciel, do as infity, orange range, utada hikaru, etc.Comment avez-vous connu le forum ?je connu ce forum suite à la disparition de forum HRC qui j'espère ne subira pas le meme futurAutre chose à ajouter ? a vous de me dire si j'ai oublier des truks | |
|
Jove Piccitto
| Sujet: Re: My name is spidy Mar 12 Mai - 23:08 | |
| Quel belle présentation Spidy ^^ Bienvenue ici =) | |
|
Aubry Onesto Cittadino
| Sujet: Re: My name is spidy Mar 12 Mai - 23:10 | |
| Bienvenue à toi ! o/ Grande présentation bien présentée, dis donc. =O
Puisses tu t'amuser sur le forum. =] | |
|
Smokin Bomb Onesto Cittadino
| Sujet: Re: My name is spidy Mar 12 Mai - 23:10 | |
| Hé ben, ça c'est d'la présentation Je ne peux que te souhaiter le bienvenue et un grand amusement dans cette nouvelle communauté qui démarre bien. A plus! | |
|
Takato Don
| Sujet: Re: My name is spidy Mar 12 Mai - 23:19 | |
| Super présentation Spidy =]
Bienvenue à toi et bon temps ! | |
|
Yukirin-Chan Associare
| Sujet: Re: My name is spidy Mar 12 Mai - 23:21 | |
| Fuuu ~ Présentation très complète =O En tout cas, bienvenue parmis nous ! =)
(Tu as de la chance de pouvoir piccoler tant que tu veux TT_TT) | |
|
Shoichi Soldati
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 9:25 | |
| Belle presentation ^^ et bien sur bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
shun_13 Don
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 13:52 | |
| - Citation :
- les soirées arrosées pas que les concours de t-shirt mouillés, les soirées étudiantes les soirées entre potes autour de quelques nombreux verres d'alcool
Ohh! ça me plait ça On va bien s'entendre. Bienvenue!!!! | |
|
spidy Onesto Cittadino
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 17:36 | |
| Merci pour votre accueil parmi vous ! | |
|
Pierronimo Don
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 18:23 | |
| Tak'.. tu as dit 2 fois bienvenue XDD Bref, j'espere que tu sera un bon membre actif =^_^= | |
|
zeon369 Don
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 18:24 | |
| Tres belle presentation c'est vrai ^^
Bienvenue a toi! =D | |
|
spidy Onesto Cittadino
| Sujet: Re: My name is spidy Mer 13 Mai - 19:00 | |
| je serais présent pour annoncer la sorti du dernier scan de la kanagryu obliger | |
|
Mikki Arcobaleno
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is spidy | |
| |
|