spidy Onesto Cittadino
| Sujet: My name is spidy Mar 12 Mai - 22:49 | |
| Pseudo: spidyPrénom: Benjamin et benji pour les intimesÂge: 20 ans oui je sais, j'ai commencé la 3ème décennie Localisation: Evreux(27)/Caen(14) selon où me mènes mais études pour info je suis en 2ème année de DUT informatique à caenPasses temps :nan j'ai pas de nains / passions:Pour mes passions pas cités pas la suite ( ouais j'ai lu le questionnaire en entier avant) la télévision: oui je suis fan de l'écran qui brille pas trop du canapé: j'aime bien tout d'abord le sport télévisé, tous les sports mais le football est quand même n°1 dans mon classement supporter des girondins de bordeaux depuis environ 10 ans. la télévision ou bien l'ordinateur me permettent de passer des heures devant nombres de séries divertissantes auquel je ne louperais en aucun le dernier épisode de mes série favorites pour faire court un petite liste: Heroes, Lost, One tree hill,Dr house, how i met your mother, My name is earl et plein d'autres que j'oublie plus belle la vie nan je déconne ya malcom à re re re revoir
passons ce chapitre télévisuel passons à la vie en dehors de la maison lol bah les soirées arrosées pas que les concours de t-shirt mouillés, les soirées étudiantes les soirées entre potes autour de quelques nombreux verres d'alcool désolé pour les mineurs qui ne sont pas censé pouvoir déjà consommer, ou bien aussi une soirée poker oui les lumière de soleil le cigare comme au world poker tour. et bien sur il ne faut pas oublié nos muses les belles et gentilles demoiselles qui colorent nos vies.