Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons génériques

Aller en bas 
+7
Yoshi
zeon369
Takato
Yukirin-Chan
genesis
Smokin Bomb
Shoichi
11 participants
AuteurMessage
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyLun 11 Mai - 22:08

Que pensez vous des génériques, retranscrivent-ils bien l'ambiance de l'anime ? certains vous ont-ils déplus ou particulièrement plus ?

j'ajouterai ces génériques au fur et à mesure ^^

Op 01 ED 01&02

Spoiler:

Op 02 ED 03&04

Spoiler:

Op 03 ED 05&06

Spoiler:

Op 04 ED 07&08

Spoiler:

Op 05 ED 09&10

Spoiler:

Op 06 ED 11&12 (à venir)

Spoiler:


Dernière édition par Shoichi le Lun 11 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokin Bomb
Onesto Cittadino



Masculin
Messages : 39

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyLun 11 Mai - 22:21

Bon mon poste n'est pas très constructif, mais pour le moment les openings et les endings sont tous fun et rythmé pour le moment et retranscrivent très bien à l'anime en effet. Sans parler des derniers qui sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyLun 11 Mai - 22:32

c'est vrai qu'ils sont très bien ^^ enfin on vois aussi nettement l'évolution entre les tout premiers et les plus récents, mais mon préféré reste Last Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Onesto Cittadino
genesis


Masculin
Messages : 34

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 10:26

C'est vrais que ces générique sont très bien fais . Mais je préfère les opening que les ED , personnellement je trouve qu'ils sont mou . Moi mon préféré c'est easy go . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Yukirin-Chan
Associare
Yukirin-Chan


Féminin
Messages : 50

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:01

Je trouve que tous les génériques sont bien excepté le 09 (Suberidai ou je sais plus quoi xD) Enfin, je trouve que le générique en lui même est génial mais la chanson... Argh... Je l'aime pas... Sinon je dois avouer que je trouve que Drawing Days a un petit plus comme générique. La musique = génial et le générique = génial aussi =D Enfin, ça reste mon opinion x)
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:10

Je vais procéder par catégories, opening et ending donc...

Opening: Tous les opening sont bons... sauf le 3. Cherryblossom, c'est le maaaal. Leurs chansons veulent rien dire et sont faites pour des kikoolol demeurés, et puis elles ont une voix à te péter les tympans...
L'op 1 est sympa et très agréable à l'écoute, les 2 et 4 sont très bons (LM.C oblige), le 5 est sans doute mon préféré suivi de près par Easy Go ! (op 6).

Ending: C'est déjà moins bon je trouve. Ils sont tous sympa voir bons dans l'ensemble, sauf les endings 4, 6, 8 et surtout le 11 qui est une horreur ! Musique infâme et images dignes de Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:12

arf comment ça cherryblossom -_- c'est pas le top (surtout niveau look) mais au moins c'est gay ^^ aussi Gay que les LMC (si tu vois ce que je veux dire) XD

enfin bon pour les ending par contre je suis d'accord ils sont pas top, enfin j'aime bien l'avant dernier avec les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin-Chan
Associare
Yukirin-Chan


Féminin
Messages : 50

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:18

Gay... Tu voulais pas dire gai plutôt ? xDD (Gay = Homo ; Gai = Joyeux) Bon on s'en fout mais quand je vois ça, ça me fait penser au Yaoi, désolée !
Sinon pour les génériques de Cherryblossom je les trouve bien =3 Et ceux de LM.C... Pure merveille mais je préfère Drawing Days !
Je suis d'accord pour les endings, ils manquent d'énergie je trouve ! Takato, quand tu dis que les images sont dignes de Pokémon, tu te fous de Pokémon ?! O_O *grande fan de Pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:33

Citation :
L'op 1 est sympa et très agréable à l'écoute

Je suis totalement d'accord, ça est et restera toujours mon préféré ^^ Et tout comme Soichi, j'adore l'opening Last cross aussi =D

Pour les Endings, j'aime beaucoup l'ending ou les personnage sont sous la pluie, parce que je trouve les images et la musique de cette ending très jolies =]
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:35

Citation :
Takato, quand tu dis que les images sont dignes de Pokémon, tu te fous de Pokémon ?! O_O *grande fan de Pokémon*

Pokemon (et pas "Pokémon", les mots japonais ne prennent pas d'accent) c'est franchement cucul powa quoi. Là, on est dans un manga sur la Mafia donc un manga pas tout joyeux, et dans un arc assez sombre. Et t'as un ending où le ptit Reborn défile avec des animaux tout mignons derrière lui avec en fond des décors faits de dessins d'un gosse de 5 ans... franchement, on se fout de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin-Chan
Associare
Yukirin-Chan


Féminin
Messages : 50

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:37

Je le trouvais pourtant mignon cet ending >_>
Après chacun ces goûts moi, il me plaît, toi il te plaît pas et voilà xD Mais bon, je dis pas qu'il est super non plus, la musique est une merde (Aya Ueto... Mon dieu U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:41

normalement les ending changent tout les combien ? pour les opening c'est environ 25 non ?

alors pour les ending c'est environ la moitié ? donc on en est à peu près à la moitié de la moitié XD

enfin j'espere que le prochain ending sera plus reussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin-Chan
Associare
Yukirin-Chan


Féminin
Messages : 50

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:45

J'espère qu'ils vont pas encore nous coller une chanson de Kyôko et Haru... Surtout que Best Friend! est IMMONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:47

ar j'avais oublié cet ending, effectivement c'est terrible, mais un duo serait pas mal (en évitant d'y mettre lambo) x_x
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:52

Citation :
Pokemon (et pas "Pokémon", les mots japonais ne prennent pas d'accent) c'est franchement cucul powa

Je suis pas du tout d'accord, le manga Pokemon est superbement dessiné (bravo le mangaka dont j'ai oublier le nom) et possèdent un tres bon scenario je trouve. L'animé pareil, jusqu'a la fin de la ligue orange. Apres la suite est destiné pour les 5,6 ans je suis d'accord, mais la saison 1 avait de la gueule selon moi.
Citation :

alors pour les ending c'est environ la moitié ?

Oui je pense que c'est sa, sa devrait être dans pas longtemps le nouvelle ending =]
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin-Chan
Associare
Yukirin-Chan


Féminin
Messages : 50

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 12 Mai - 17:54

Zeon => Tout à fait d'accord avec toi pour Pokemon =D Les 2 premières saisons sont vraiment très bien mais quand Ondine est remplacée par l'autre ça devient NUL !!!

Shoichi => Ouii c'est vrai que ça serait pas mal ! Je verrais bien (j'aimerais bien surtout xD) Oretachi no Yakusoku *w* Y a quoi d'autre comme duo ?

J'imagine déjà le générique où Yama et Goku sont côte à côte se tenant la main, les cheveux au vent xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMer 13 Mai - 0:06

Au niveau des OPs, je trouve que les meilleurs sont le Deuxième et ensuite le premier, dans cet ordre, les autres je les trouve tous bon, mais sans plus. Par-contre, les vidéos je les trouve toutes sublime, elle me font même frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-chan
Onesto Cittadino
Miyuki-chan


Féminin
Messages : 12

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyJeu 14 Mai - 19:49

Alors bon je ne précise pas que les deux premières saisons de Pokemon c'était de la pure merveille pour moi XD, en ce qui concerne tout d'abord les opening :
* Rien à redire, j'aime bien Dive to world (mouha) mais LM.C oblige x), mes préférés restent pour l'instant le 2 et le 4 suivis de près par le 1 et le 6.
Coté ending et bien je dirais que là par contre j'aime beaucoup moins Cherry Blossom XD (Cycle tape vite sur le système à la longue), le 4° est IMMONDE et le 11° je ne vous en parle même pas xD ! Par contre j'aime beaucoup le 3, le 5 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMar 1 Sep - 20:22

normalement d'ici peu on devrai avoir un nouvel opening ^^ (et donc aussi ending)

ça sera surement à la fin de l'arc des Arcobaleno.

vous pensez qu'on aura droit à quoi ? un generique plutot calme ou bien dynamique ?

quel persos seront visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyDim 11 Oct - 18:34

Le nouvel opening est enfin sorti Cool
Moi je doit dire que la première fois que je l'ai vu .... j'ai eu comme un gros bug O__O
Premièrement y nous on encore une fois mis pleins de spoil et après la musique, j'étais un peu déconnecter quand j'ai entendu la chanson, je trouve qu'elle est pas térrible, que sa soit au niveau de la voix du chanteur ou au niveau du rythme. Mais bon après l'avoir écouter plusieurs fois d'affilé on si habitue un peu et on se met plus dedan ^^ et puis le niveau graphique est pas mal du tout bien que je regrette qu'on voit pas un peu plus la bande à Byakuran.

Par contre pour l'ending ....... Un énorme navet !!!!!!!!
Déja j'avais du mal avec les précédants générique fait par Cherryblossom mais j'avais quand meme réussi a mi faire. Mais la pour cette chanson j'adhère pas du tout. Y nous on encore fait un truc bien gamin, on voit pendant près 1min30 tsuna en train de marcher puis en train de courir -___- , Les perso qu'on voit dans le milieu sont trop mal dessiné et à la fin, les faux nuages m'on carrement achevé O_o

mais où sont passé les bon génériques de LM.C ToT
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMer 14 Oct - 15:55

Autant je te l'accorde, l'ending est à chié, mais autant que te contredis pour l'op, je le trouve absolument génial ! J'aime beaucoup la musique, bien plus que Easy Go, et les images sont tout à fait à mon gout ! Voir les couronnes funéraires et les box Vongola m'a bien plus, je classe cet op dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMer 14 Oct - 17:39

Si je suis déçu c'est surtout parce ce que je m'attendais a un opening comme fait LM.C (qui est un de mes groupes prefèrés). Mais je suis d'accord avec toi, maintenant que je l'ai écouté plusieurs fois je trouve qu'il est très bien. Je le met moi aussi dans les opening que je prefère ^^.

Mais je reste quand meme sur le fait qu'on voit un peu trop de spoils. Comme je lis les scans sa me choque pas, mais pour ceux qui regarde que l'anime, je pense qui vont se poser des questions ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-reborn
Onesto Cittadino
Tsuna-reborn


Masculin
Messages : 40

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyMer 14 Oct - 21:45

Je trouve que le problème de l'opening c'est qu'il spoil un peu trop sur le manga.
Mais sinon, la musique est super, j'ai hâte que me cd sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyJeu 15 Oct - 17:31

Moi aussi j'ai hate qui sorte le CD pour me l'acheter ^o^ quelqu'un connait la date d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques EmptyVen 16 Oct - 17:54

Le single de l'opening sort le 11 novembre normalement.
Il y aura deux singles: une version anglaise et une version japonaise.
Allez sur Reborn! Jump si vous voulez écouter la version anglaise en entière, un lien a été posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons génériques Empty
MessageSujet: Re: Parlons génériques   Parlons génériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Anime KHR!-
Sauter vers: