Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Général] Vos manga favoris

Aller en bas 
+4
Jove
Takato
Night_Light
YAMAHAXJ6
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 18:44

Salut,je créée ce sujet pour que tout le monde puisse partager les manga qu'il connait et comme ça des échanges se font . Donc merci de noter vos manga préférés Wink Wink Moi personnellement j'aime Air gear,Reborn bien sur naruto (mais ça commence à me gaver c'est toujours la meme histoire) et Jackals mais je viens de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 18:48

Moi...?J'aime bien:D.Gray-man,Reborn!,nurahyon no mago,one piece...
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 18:59

Ah c'est vrai j'ai oublié D-Gray-Man mais je l'ai vu en anime,et c'est bien nurahyon no mago ?
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:16

L'idée du topic est sympathique mais le nom est bateau, je le renomme simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:22

YAMAHAXJ6 a écrit:
Ah c'est vrai j'ai oublié D-Gray-Man mais je l'ai vu en anime,et c'est bien nurahyon no mago ?

Bien sur,sinon je le lirais pas :pMais bon je pense pas qu'il soit sortit en France...Je lis juste les scans et c'est bientôt la fin d'ailleurs^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:25

Moi j'adore Fairy Tail, je lis actuellement Blazer Drive et Soul eater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:26

Jove a écrit:
Moi j'adore Fairy Tail, je lis actuellement Blazer Drive et Soul eater Wink

Copain xD*Hum hum* Plus sérieusement,Soul eater est un très bon manga ainsi que Fairy Tail même si niveau dessins on voit bien que ça ressemble très(voir trop) à One piece Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:27

Ok pas de problèmes sinon............ Don Takato qu'aimes-tu comme manga à part bien sur Reborn
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:28

Ouai c'est vrai t'as totalement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:30

Tu connais pas la fonction édit?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:30

Night_Light a écrit:
Jove a écrit:
Moi j'adore Fairy Tail, je lis actuellement Blazer Drive et Soul eater Wink

Copain xD*Hum hum* Plus sérieusement,Soul eater est un très bon manga ainsi que Fairy Tail même si niveau dessins on voit bien que ça ressemble très(voir trop) à One piece Surprised

Le reste est tellement bon, ^^ Les combats [spoil] notamment dans l'arc Phamtom [/spoil] sont tout simplement extra =p
Les personnages sont ultra charismatique, et l'univers et tres varié Very Happy Le shonen parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:31

Moi je suis dans l'arc "guildes noires",chapitres 133 ça commence à devenir super sérieux!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:32

Nn j'ai oublié encore désolé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:34

édite ça vite fait avant qu'un modo passe par ici!Sinon je connais je connais pas Blazer drive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:39

bon comme mon message a disparut je le remet ^^

je suis plutot fan d'ambiance sombre donc fan de tout les manga de Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Comte Cain, comtes Cruels...) et de Eiji Otsuka (MPD Psycho, Leviathan, Kurosagi livraison de cadavres...) mais aussi pas mal de shonen (D.Gray Man, Muhyo et Rojie, One Piece, les Saint Seiya... des shojo (Five, Life, Yamato nadeshiko, nana) et des seinen (Berserk, Parasite, Team Medical Dragon...)

donc si vous avez des questions ou voulez parler de ces manga je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyLun 11 Mai - 19:46

YAMAHAXJ6 a écrit:
Ouai c'est vrai t'as totalement raison .

edit shun_13: Euh! rien d'autre à ajouter ??????
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 17:44

Personnellement, j'adore Jackals, je suis un ultra-fan de cette série (domage que ça s'arrete dans 2 tomes T___T) Aller Nichol, courage! Tu va te la faire cette Roxie =) (et ce Requieme aussi xD)

Sinon je lis et j'achête Ken-Ichi (de la superbe baston ;]), Neuro (le detective diabolique), 666 satan (même si c'est finis), Winland Saga (1 seul tome sortis, mais j'aime assez ^^), Mx Zero (Taiga Fan xD), Zatch Bell (la fin va dechirer =]), Tales Of Symphonia (1 tome sortis aussi, mais sympa a lire je trouve, tres bien dessiné) Fairy Tail (je ne lis pas les scans et ne les lirerez pas), et je crois que c'est a peu pres tout ce que je suis en ce moment... (mais tout sa, sa va tout de même faire mal a mon argent de poche... x_X)

Voilà pour moi en ce moment =D


PS: On parle bien uniquement de mangas, pas d'animes? si..?
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:27

Non pas obligatoirement ..... mais j'adore aussi jackals meme si pour l'instant j'ai vu que le premier tome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:31

YAMAHAXJ6 a écrit:
Non pas obligatoirement ..... mais j'adore aussi jackals meme si pour l'instant j'ai vu que le premier tome Razz

Pourtant le titre du sujet est MANGA et non anime.

enfin bref.

Jackals j'avais acheté les 2 premiers tomes mais j'ai pas accroché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:42

Night_Light a écrit:
Moi je suis dans l'arc "guildes noires",chapitres 133 ça commence à devenir super sérieux!
Spoiler:

Enfaite tu sais pas si .... (une p'tite question)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:44

Non ça na pas été encore dis,c'est un gros mystère et justement moi aussi j'aimerais savoir,ça m'énerve >_<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:50

Ouai ><

Chaque mangas à ses mystères >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:57

Jove a écrit:
Ouai ><

Chaque mangas à ses mystères >>

Spoiler:

Il y a quelques mystères dans naruto,comme:"est-ce que Sasuke va rentrer a Konoha un jour?,ect..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyMar 12 Mai - 18:57

le mystere de naruto c'est comment ça peut continuer -_-

enfin bon quand je voi que Reborn n'a pas autant de succès alors qu'il le merite pourtant
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Onesto Cittadino
genesis


Masculin
Messages : 34

[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris EmptyDim 17 Mai - 15:54

Moi je trouve que Naruto est un bon manga mais s'il est vraiment trop populaire ( même si j'adore ce manga ) C'est grace au jeu vidéo qu'il est très populaire ( il y a plein de jeu sur toute les console ) .

Je pense que Reborn va être un manga populaire car il y a de bonne intrique ^^ et les personnage sont attanchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Général] Vos manga favoris Empty
MessageSujet: Re: [Général] Vos manga favoris   [Général] Vos manga favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Vos manga favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Marché Noir :: Culture Japonaise-
Sauter vers: