Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage de poularité:Reborn/Lambo

Aller en bas 
+3
Takato
Jove
Night_Light
7 participants

Qui préferez-vous?
Reborn
Sondage de poularité:Reborn/Lambo Vote_lcap85%Sondage de poularité:Reborn/Lambo Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Lambo
Sondage de poularité:Reborn/Lambo Vote_lcap15%Sondage de poularité:Reborn/Lambo Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:03

Hello,je crée ce topic pour faire un vote: Preférez-vous Reborn ou Lambo(je parle de Lambo de 5ans,pas le +10 ou +20)?

Perso' je préfere Reborn,il est plus sérieux et en plus il a la classe Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:15

Je vote Reborn, la classe incarné (mais en bébé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:16

C'est bon, on va pas créer un topic de préférence pour chaque duo non plus, si j'en vois encore 36 apparaître je les verrouille tous Oo
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:17

Takato a écrit:
C'est bon, on va pas créer un topic de préférence pour chaque duo non plus, si j'en vois encore 36 apparaître je les verrouille tous Oo

Désolé,je voulais juste faire les duos qui apportent le plus les débats"Reborn/Lambo" et "Yamamoto/Gokudera"

Sinon désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:19

Disons que pour le moment ça passe, mais le problème c'est qu'il y en a qui vont en créer pour n'importe quel duo donc je préfère avertir cash avant, je n'aimerais pas que la communauté parte en sucette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night_Light
Associare
Night_Light


Masculin
Messages : 69

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:20

Takato a écrit:
Disons que pour le moment ça passe, mais le problème c'est qu'il y en a qui vont en créer pour n'importe quel duo donc je préfère avertir cash avant, je n'aimerais pas que la communauté parte en sucette Wink

Je te comprend...Et tu as tout as fais raison...
C'est pour cette raison que je me suis arreté à 2 sondages de popularités^^
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyDim 10 Mai - 19:28

Ouais, on freine un peu avec les sondages.
Sinon Reborn pour moi.
Pourquoi ? --> Reborn adulte, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyMar 12 Mai - 17:27

Takato a écrit:
C'est bon, on va pas créer un topic de préférence pour chaque duo non plus, si j'en vois encore 36 apparaître je les verrouille tous Oo

>> Ouais je suis absolument d'accord, en plus ils sont même pas originaux, c'est les même que chez Reborn cible... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Associare
Yoshi


Masculin
Messages : 71

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyMer 13 Mai - 0:10

Reborn, ofeuh courseuh, il déchire tous, mais Lambo reste trop marrant aussi, il mérite quelques votes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Onesto Cittadino



Masculin
Messages : 7

Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo EmptyMer 13 Mai - 13:22

Dur dur les bébés Reborn c'est la classe Lambo c'est ..... des conneries ^^.Mais je reste sur Reborn que j'aimerais bien voir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty
MessageSujet: Re: Sondage de poularité:Reborn/Lambo   Sondage de poularité:Reborn/Lambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de poularité:Reborn/Lambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goodies de Reborn
» Quiz sur Reborn !
» Reborn la suite !!!!
» [Seiyuu] Reborn! Homeroom
» Sondage de popularité:Yamamoto/Gokudera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Personnages-
Sauter vers: