Pseudo: Takato
Prénom: Julian
Passes temps / passions: Lire des manga, regarder des anime, jouer de la guitare (quand j'ai le temps), l'informatique, sortie etc...
Comment avez-vous connu Reborn! ? Par un ami qui m'avait prêté les 2 premiers volumes. C'est en voyant l'opening 1.5 que j'ai décidé de continuer la série et m'attaquer à l'anime.
Votre personnage préféré de Reborn! ? Tsunayoshi Sawada, j'apprécie aussi beaucoup Hibari, Mukuro, Chrome, Shôichi et Byakuran ._.'
Manga / Anime favoris ? Reborn, Dragon Ball, Hokuto no Ken, Nabari no Ou, Rosario + Vampire / Reborn!, Gundam, Code Geass, Tengen Toppa Gurren Lagann, RahXephon.
Jeux vidéos favoris ? la saga Zelda, Resident Evil 4.
Films favoris ? Fight Club, Battle Royale, la saga Destination Finale, American History X.
Musiques favorites ? Le Visual Kei ( Zoro, Abingdon Boys School, LM.C...) , Jpop (T.M.Revolution, High and Mighty Color...), Métal ( Iron Maiden, Trivium, Cannibal Corps...) et légèrement pop/rock (30 second to Mars, +44...).
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis l'un des fondateur avec shun_13 ._.
Autre chose à ajouter ? En éspérant que Namimori Ajito deviendra une grande communauté. ^^