Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Konbanha minna-san !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyMar 6 Oct - 21:20

hello tout le monde !!!!!!!!

Pseudo: Kutsuu

Origine du pseudo: Oula alors c'est long a expliquer >o<. En bref j'avais à l’ origine un premier pseudo: Kanna. Mon problème, c'étais que le nom était très souvent pris sur les forum où j'allais et ainsi que sur les sites telle youtube, dailymotion...ect .Donc dans un excès de rage et colère (mode dark jenni >o<) de voir mon pseudo utilisé pratiquement tous le temps, j'ai chercher, chercher et rechercher d'autre nom qui pourrait être joli et en même tant avoir une signification pas trop débile. C'est ainsi que j'ai trouver kutsuu, qui veut dire: peine, souffrance, chagrin. Bon le nom est pas très joyeux mais je le trouve assez stylé ^o^. Bref tous sa pour dire que mon pseudo est Kutsuu (Bravo a ceux qui ont tous lu >_<)

Prénom: Jennifer

Âge: 16 ans (ouai je ne suis pas la plus vieille sur le forum, c'est tellement rare Razz )

Localisation: A coté de Paris, enfin j'aurais préférer être au japon ToT

Passes temps / passions: Ba comme vous avez pu le remarquer, j'adore parler pour ne rien dire ^o^.
Après j'adore lire des mangas (je dois y passer 80% de mon temps libres ><), jouer au jeux vidéo, écouter de la musique jap (Ahhh le bonheur !! ^^), être sur mon ordi, lire du yaoi xD, sortir avec me amis et surtout faire du DDR xD (dance dance révolution pour les inculte >o<).

Comment avez-vous connu Reborn! ?Ba un jour ou j'avais fini tous mes mangas, je me suis mise a en chercher d'autre et par chance je suis tombé sur Reborn.

Votre personnage préféré de Reborn! ?GOKUDERA !!!!! Et également Hibari, Fran et Bel-chan ^^ et après j'aime bien autre aussi tant qui serve a quelques chose (Les personnages qui font rien sa m'ennui ><)

Manga / Anime favoris ?Reborn (qui est mon manga préféré ^^)
D.Gray-man que j'aime de plus en plus car il devint de plus en plus intérrésant.
Blazer Drive, qui malheureusement est très peu connu mais pourtant assez intéressant niveau scénario
Yozakura Quartet, alors celui la y semble qu'en France y est très peu de personne aimant se manga qui est pourtant pas mal si on arrive a bien comprendre.
Y a aussi: Vampire Knight, Zombie-Loan, Soul eater, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Fullmetal Panic Fumoffu, Ga-rei zero, hayate no Gotoku!, Host Club, Shugo Chara!, Soul link, to aru majustu no Index......
Bon comme j'en aime énormément donc je ne dirai pas tous sinon on aura même pas fini pour demain ^o^

Jeux vidéos favoris ?Kingdom Hearts (qui est de loin mon préférer), les Final fantasy, en faite pratiquement tous les jeux fait par Square Enix xD

Films favoris ?Ba y en a pas tellement vu que je suis pas une grande amatrice de film. Tant qui a un peu d'action et que c'est marrant sa me suffit ^_^

Musiques favorites ?Le Visual kei, le J-rock et le J-pop (et aussi quelques groupe de métal) : An Cafe, Abingdon Boys School, LM.C, Grandrodeo, MUCC ...ect en faite j'écoute la plupart du temps que du jap' ^.^

Comment avez-vous connu le forum ?Ba comme une grande, toute seule en marquant des mots très simple sur internet : forum reborn xD

Autre chose à ajouter ? Hum quoi dire a part que j'adore les pocky à la fraise >o<, je m'habille en industrial punk lolita (et donc tout le monde me regarde bizarement au lycée xD),j'adore m'éclater, faire la folle et passer le samedi sur Paris dans les magasins mangas ^^.
Ah oui je suis un peu folle aussi (mais vu avez surement du le remarquer depuis le temps >.<)
Voili voilou pour ma (petite?) fiche de présentation Very Happy j'ai hate de parler de Reborn avec vous >o<
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyMer 7 Oct - 19:41

Très belle présentation !^^

Bienvenue ici, & pense à penser sur les autres forums, si tu trouves celui là pas assez vivant ><

Enfin Bref. Encore Bienvenue sur Namimori Ajito =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyJeu 8 Oct - 7:18

mecri beaucoup ^o^

Pour les autre forum je verrai bien , je vais déja me consacrer a celui la et après je verrai si j'ai le temps pour aller sur d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptySam 10 Oct - 9:10

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptySam 10 Oct - 23:34

Merci >.< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-reborn
Onesto Cittadino
Tsuna-reborn


Masculin
Messages : 40

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyMer 14 Oct - 21:52

Bienvenue sur ce fofo qui je pense commence à revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyMer 14 Oct - 21:55

merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptyVen 16 Oct - 17:45

Salut!! Kutsuu
Bienvenue à toi.
Et oui, le forum met un peu de temps à ce mettre en place.
Mais généralement les bonnes choses mettent toujours du temps à démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Kutsuu
Onesto Cittadino
Kutsuu


Féminin
Messages : 22

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptySam 17 Oct - 17:33

Merci Shun_13 ^.^

Totalement d'accord avec toi ^o^, mais j'ai l'impression que depuis quelques jours, plus de personnes viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
shun_13
Don
shun_13


Masculin
Messages : 53

Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! EmptySam 17 Oct - 19:55

Y a aussi les imprévus de la vie.
Enfin bon...Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Contenu sponsorisé





Konbanha minna-san !!! Empty
MessageSujet: Re: Konbanha minna-san !!!   Konbanha minna-san !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanha minna-san !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Namimori Ajito :: Présentations-
Sauter vers: