Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ciaossu kips desu !! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyLun 24 Aoû - 22:17

hello !!!

moi c'est kips de vrai nom amélie.
j'ai 17 ans j'habite dans le 95 et je galère bien en S en plus je rentre en terminale ==". en fait plus tard j'envisage de partir en dépression ^^". (nan de dec)

sinon j'adore les mangas en général en anime, papier ou image. j'aime plus le genre shonen même si certain shojo sont vraiment bien. par contre je ne peux pas faire de classement (trop dur) et j'ai un peu la flemme héhé ^^". en gros j'adore reborn (évidement et raison de ma présence ici), eyeshield 21, FMA, death note, xxx holic, tsubasa reservoir chronicle, ouran high scool host club et plein d'autre ^^

sinon à pars les mangas j'aime lire, l'ordi, la musique (les opening, ending et ost d'anime), les jeux vidéo (surtout zelda sur wii qui est énooorme)
j'adore aussi dessiner et j'envisage de faire du cinéma d'animation plus tard (après l'école des gobelins ==")
j'adore rire et je suis un peu du genre déjantée.
J'aime faire de nouvelle rencontre et j'espère bien en faire ici =D

sinon sur reborn ça fait environ 1 ans que je connais et j'adore de plus en plus. même si je trouve que le début de la série est un peu longue, ça vaut vraiment le coup de regarder ^^

mes persos préférés sont d'abord tsuna, pas parce que c'est le perso principal, mais j'aime bien sa façon de se comporter, (c'est trop marrant ^^) et j'aime bien comment il évolue (il n'y a qu'à regarder la différence entre le 1er et le 146e épisode c'est terrible). sinon j'adore aussi giotto le vongola primo, même si on ne le voit pas beaucoup, lanchia et uni qui est adorable ^^

bon je vais m'arrêter là ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyLun 24 Aoû - 22:32

Bienvenue sur le fofo ^^ \O/
Revenir en haut Aller en bas
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyMar 25 Aoû - 18:27

merci beaucoup shoichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Piccitto
Jove


Masculin
Messages : 122

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyMer 26 Aoû - 17:20

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.over-blog.fr/
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 17:04

Bienvenue a toi Kips, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

arigato gozaimasu jove et zeon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-reborn
Onesto Cittadino
Tsuna-reborn


Masculin
Messages : 40

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyDim 30 Aoû - 0:11

Bienvenue et vivement que du monde s'amène car je trouve ce forum mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kips
Onesto Cittadino
kips


Féminin
Messages : 11

ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ EmptyMar 1 Sep - 14:15

mercii ^^ c'est clair que ce forum à l'air un peu mort. enfin bon c'est juste la fin des vacs il faut espérer qu'il y aura plus de monde après la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciaossu kips desu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ciaossu kips desu !! ^^   ciaossu kips desu !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciaossu kips desu !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaossu!
» ciaossu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Namimori Ajito :: Présentations-
Sauter vers: