Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sex Blood & Visual Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takato
Don
Takato


Masculin
Messages : 91

Sex Blood & Visual Kei Empty
MessageSujet: Sex Blood & Visual Kei   Sex Blood & Visual Kei EmptySam 1 Aoû - 1:38

Yop ! Je fais un peu de pub pour ce forum sur le Visual Kei et la J-Music, forum sur lequel je suis modérateur.
L'administratrice n'est autre que *roulement de tambours* Jyuli ! Le forum existe depuis des années mais il mourut, Jyuli a décidé de lui donner une seconde vie avec un nouveau design Wink Venez nombreux !

Le lien => http://sexbloodvk.actifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
zeon369
Don
zeon369


Masculin
Messages : 56

Sex Blood & Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Sex Blood & Visual Kei   Sex Blood & Visual Kei EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Forum qui a l'air sympa, mais le design est un peu trop gothique je trouve ^^ (néanmoins il est beau =])

Mais quant a moi je passerais mon chemin, car mon gout pour les musiques japonnaises s'arrête à quelques opening/ending de mangas. Sa ne va pas plus loin ^^. Je préfère du bon Escape The Fate, Linkin Park, Skillet et autres Sum 41 à des The Gazette =D

Toutes fois, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Blood & Visual Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Marché Noir :: Lien/Pub-
Sauter vers: