Namimori Ajito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namimori Ajito

Nouvelle communauté sur Katekyoushi Hitman Reborn !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les goodies de Reborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyLun 11 Mai - 22:07

Mettez ici vos photos concernant les goodies de reborn.

les tomes, les posters, les CD, bagues, figurines...

N'hésitez pas à mettre avec vos photo où ou comment vous vous les avez procuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAMAHAXJ6
Onesto Cittadino
YAMAHAXJ6


Masculin
Messages : 34

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyMar 12 Mai - 19:03

Moi j'ai trouvé cette image sur ANIMEHA.com Les goodies de Reborn Collection-complete-7-bagues-vongola-reborn_85270Les goodies de Reborn Reborn-sky-ringLes goodies de Reborn Vongola-family-rings-full-set voila . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyVen 15 Mai - 20:11

hop voici quelques photo de goodies ^^

LES FIGURINES

Grande figurine

Spoiler:

petites figurines
Spoiler:

Figurines Big Head
Spoiler:

LES BAGUES

Vue d'ensemble

Spoiler:

Boites

Spoiler:

Bagues

Spoiler:


En ce qui concerne les achats, j'achète principalement sur Animeha quand je veux de l'officiel. Il s'agit d'un site de vente français, les frais de ports y sont de 4,50€ quel que soit la quantité de produit acheté et les colis arrivent assez vite, il arrive aussi qu'ils glissent des petit bonus dans les colis (des cartes à jouer, des cartes postales ou des petit calendriers.
J'achete aussi sur ebay, où on trouve pas mal de goodies non officiels, comme certaines de mes bagues et les bagues millefiores. On y trouve aussi des bonnes occasions, comme les grandes figurines de Tsuna et Reborn pour un prix derisoirs.

S vous voulez d'autres infos (comme les prix) n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
skllpg
Onesto Cittadino
skllpg


Masculin
Messages : 26

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyMar 9 Juin - 21:45

Belle collection Shoichi moi j'ai rien de reborn ^^ je depense tout en jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyMar 9 Juin - 21:49

là j'attend prochainement la nouvelle serie de Big Head, et si je trouve où bosser cet été je me prendrai ptet la figurine de Mukuro DX
Revenir en haut Aller en bas
Takesushi
Onesto Cittadino
Takesushi


Masculin
Messages : 8

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyDim 26 Juil - 14:39

Ah la figurine de Mukuro DX... Je la veux, mais aux dernières nouvelles elles ne seraient disponibles que dans une seule "boutique" au Japon, qui bien sûr ne fait pas d'exportations à l'étranger... Je sais pas si cette rumeur a été confirmée ou pas :/
Pour la 3ème série des Deformed, en même temps je veux absolument Dino, Xanxus et Squalo, et en même temps j'hésite à la boycotter pour protester contre Hibari policier et Mukuro medecin, pitoyables figurines pour fangirls en rut :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Soldati
Shoichi


Masculin
Messages : 175

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyMar 1 Sep - 20:25

ayant reçu rapidement mes pacifiers et Big Heads, j'ai fait une photo de l'ensemble ^^

Les goodies de Reborn Dscf0848c

Les goodies de Reborn Dscf0849

Les goodies de Reborn Dscf0850

Les goodies de Reborn Dscf0851aha
Revenir en haut Aller en bas
kyo75
Onesto Cittadino



Masculin
Messages : 2

Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn EmptyDim 17 Avr - 17:24

Salut, moi j'ai acheté pas mal de chose sur se ce site www.akiba-tokyo.com c'est français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goodies de Reborn Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de Reborn   Les goodies de Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies de Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz sur Reborn !
» Reborn la suite !!!!
» [Seiyuu] Reborn! Homeroom
» Sondage de poularité:Reborn/Lambo
» Hitman Reborn DS Flame Rumble Series!! FLAME RUMBLE X!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namimori Ajito :: Kateikyoshi Hitman Reborn! :: Divers-
Sauter vers: